Aujourd'hui c'est la deuxième manche de notre fameux match +40ans contre - de 40ans.

Tout le monde est prêt et armé pour combattre, y compris les silures qui semblent d'humeur joueuse en ce moment.

Nous nous rendons donc en Seine sur un nouveau poste, histoire de voir ce que ça donne en amont des postes habituels.

Toutes les techniques sont essayées mais rien à faire, seule une petite perche prise au plomb palette me sauve de la bredouille.Il fait beau et chaud, nous en profitons pour faire notre pause casse-croute en plein milieu de la Seine.. c'est très très agréable.Repus, nous continuons notre traque. Les perches restent présentes mais de trop petites tailles pour compter dans les résultats.... Le vent en enfilade nous tape sur les nerfs, rendant la manœuvre des barques particulièrement difficile. Quelques heures après, Tof, comme lors de la première manche, nous fait un joli sandre de 57cm en bordure, et ça restera le seul poisson intéressant de la journée.

10 heures de pêche à 4 pêcheurs solidement équipés pour 1 Sandre !!!! C'est navrant !!! Même l'écho sondeur nous montre que les poissons ne sont pas là. Encore plus navrant...!!!

Félicitations tout de même à l'équipe 1, Philippe et Tof, pour leur prise, qui nous met à égalité de nombre. Les -40 gardent malgré tout la tête grâce à la taille cumulée des prises faites depuis le début...

Les résultats provisoires sont disponibles sur ce site : http://bidoupeche.free.fr

Prochaine manche en Octobre...


Sortie du 27 06 2009