Après le séjour que nous venons de passer, il est nécessaire qu'on se prouve que nous pouvons faire aussi bien ici, sur notre Seine. Départ à l'aube avec Tof et Sylvain, Philippe devant nous rejoindre dans la journée quand le Kiné lui aura remis ses vieux os en place.

Nous nous mettons en place comme à notre habitude en pêchant au vif au bouchon. Malheureusement, seules quelques perches semblent vouloir nous honorer dont celle-ci de 30cm qui a apparemment subit les assauts de monsieur Cormoran.



puis nous nous déplaçons. Je récupère Philippe et quelques minutes après je loupe un beau poisson avec la technique du poisson mort à la verticale enseignée par Jean-Claude Tanzilli. ça marche !!!!

Philippe s'absente à nouveau et je descends sur un autre poste sur lequel une horde de sandre a décidé de s'ébattre. J'ai touche sur touche. Je prends très rapidement un sandre puis deux...

J'appelle les frères, ils arrivent et pendant ce temps là je décroche quelques poissons. A peine arrivés, c'est à leur tour d'en prendre.Tout le monde s'amuse y compris Philippe qui décide enfin de nous rejoindre définitivement.



Au final je touche 1 perche au vif au bouchon, 10 perches au Drop Shot au ver et 5 sandres au poisson mort à la verticale ou au manié. Une belle journée donc..