Dernière sortie de l'année en Seine. Philippe, Lionel et moi même sommes de sortie en espérant que la montée des eaux soit généreuse avec nous, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons posé une journée...

Arrivés sur place, les eaux sont effectivement teintées, plus hautes mais les différents échos de pêcheurs montrent que les Sandres semblent beaucoup moins présents que les silures.  Croisons les doigts pour que nous sortions quand même quelques poissons.

Après deux heures de pêche, toujours rien, pas même une touche, aussi infime soit elle. Puis nous trouvons, enfin, un poste sur lequel quelques poissons semblent présents. Philippe sort un joli sandre et loupe quelques touches. J'arme ma canne à silure avec un très gros leurre.

Touche !!!! pas de silure ça c'est sûr !! mais un sandre de très belle qualité (55 cm)

Philippe en reprend un à son tour puis nous quittons le poste qui ne répond plus.. Malheureusement il semble que le seul poste sur lequel quelques poissons sont regroupés est celui où nous étions donc nous y retournons et alors que j'avais plié les gaules, fatigué que j'étais, Philippe nous gratifie d'une très jolie perche de 40cm

Je m'en sors donc correctement mais au regard du nombre d'heures passées, le résultat reste minable...

2012 sera peut être meilleure...